Retour à la page d'accueil de Environnement Namur

Actualités

Dans le cadre du mouvement de grève national à l'appel du front commun syndical, les services collecte du BEP Environnement ont été empêchés de sortir ce jour par la présence de piquets de grève devant les sites de Floreffe et de Biron. Cela touche les tournées d’ordures ménagères et d’organiques de Beez, Bonnine, Champion, Cognelée, Daussoulx, Gelbressée, Marches-les-Dames, Saint-Marc, Vedrin.
Les 3 recyparcs ( Champion, de Malonne, de Naninne) sont fermés.

Suite aux intempéries de ces derniers jours, les chauffeurs chargés de la collecte des déchets ont été confrontés à de nombreuses difficultés ou impossibilité de circuler sur le territoire de la Ville de Namur. Ces difficultés ont été principalement rencontrées ce mercredi 30 janvier sur les entités de Beez, Boninne, Champion, Cognelée, Daussoulx, Gelbressée, Marche-Les-Dames, Saint-Marc et Vedrin. Il est demandé aux habitants des entités concernées de rentrer leurs sacs et de les présenter à la prochaine collecte.

Suite aux intempéries de ces derniers jours, les chauffeurs chargés de la collecte des déchets ont été confrontés à de nombreuses difficultés ou impossibilité de circuler sur le territoire de la Ville de Namur. Ces difficultés ont été principalement rencontrées ce mercredi 23 janvier sur les entités de Beez, Boninne, Daussoulx, Marche-Les-Dames et Saint-Marc. Il est demandé aux habitants des entités concernées de rentrer leurs sacs et de les présenter à la prochaine collecte.